Accessoires

Jawbone UP : le bracelet fitness connecté à l’iPhone

Partage(s)

Après plusieurs mois de retrait de vente suite à des soucis de qualité, le constructeur Jawbone vient de lancer officiellement UP, un bracelet fonctionnant avec une application iOS ou Android et qui donne la possibilité de monitorer l’état de santé global du porteur.

Jawbone-Up

A la manière du bracelet Nike+, FuelBand, le Jawbone UP est décrit sur son site comme capable de « suivre en continu tes mouvements et ton sommeil. L’application affiche tes données, te permet d’en ajouter d’autres (comme tes repas ou ton humeur) et te fournit des informations personnelles pour t’aider à progresser« .

Pour ce faire, les capteurs du bracelet et ceux de l’iPhone sont utilisés. Si vous aimez courir sous la pluie, pas de panique puisque UP est en plastique et étanche à l’eau. Pour ce qui est de l’autonomie qui avait également posé quelques problèmes dans le passé à la marque, le Jawbone UP peut être porté durant 10 jours entiers.

La vidéo de présentation :

« Découvre instantanément ton état actuel : ton sommeil, ton niveau d’activité et ce que tu manges. La page d’accueil est ton tableau de bord quotidien. Il te permet de vérifier rapidement tes progrès et de voir ce que font tes amis » est également écrit sur le site officiel de Jawbone UP qui propose l’accessoire au prix de… 130 euros tout de même !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous