Apps & Jeux iOS

WhatsApp Messenger : bientôt un abonnement annuel

Partage(s)

Alors que les rumeurs d’un éventuel rachat de WhatsApp Messenger par Facebook semblent s’essouffler, la célèbre application de messagerie multi-plateformes deviendra gratuite (au lieu de 0,89€) très bientôt l’App Store. Cependant, il faudra dorénavant s’abonner pour les nouveaux utilisateurs au prix d’1 euro par an.

Il semblerait que la startup ait trouvé un modèle économique plus rentable. Alors que l’application était gratuite sur Android, les possesseurs d’iPhone, iPad et iPod Touch devaient mettre la maint au porte-monnaie pour l’obtenir. Ce sera donc bientôt terminé avec ce nouvel d’abonnement, normalement requis après une année d’utilisation.

whatsapp-iphone

 

Par ailleurs, le CEO de WhatsApp, Jan Koum, a indiqué au site TechCrunch, que 17 milliards de messages transitent chaque jour via son service, disponible également sur BlackBerry et Symbian.

Pour rappel, l’application WhatsApp Messenger permet d’envoyer et recevoir gratuitement messages, photos, notes audio et messages vidéo en utilisant une connexion internet 3G, EDGE ou Wi-Fi.

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous