Apple

Kevin Lynch quitte Adobe pour Apple

Partage(s)

En confirmation d’une rumeur lancée par la CNBC, le directeur de la technologie et grand défenseur du flash chez Adobe Kevin Lynch, vient de rejoindre Apple.

« Kevin Lynch, le directeur de la technologie d’Adobe, quitte la compagnie dès le 22 mars pour rejoindre Apple. Nous n’allons pas remplacer ce poste. La responsabilité du développement de la technologie repose sur notre équipe commerciale sous la direction de Shantanu Narayen, le PDG d’Adobe ».

Ce n’est pas une énorme surprise puisque K. Lynch connaît déjà bien le senior vice-président d’Apple, Phil Schiller. En effet, ces deux hommes ont travaillé ensemble lorsqu’ils travaillaient chez Macromedia. Il est cependant risible de voir un fervent défenseur du Flash comme Lynch rejoindre la firme de Cupertino, opposée depuis toujours à cette technologie et refusant de l’intégrer nativement à ses appareils mobiles.

De son côté, Apple a confirmé l’arrivée de Kevin Lynch via Twitter, précisant qu’il sera désormais vice-président de la technologie, le président étant Bob Mansfield.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous