Cydia

Gridlock : placer ses icônes d’applications iPhone où l’on veut

Partage(s)

Gridlock est un tweak Cydia très populaire utilisé notamment dans énormément de thèmes qui va vous permettre de mettre vos icônes d’applications iPhone, iPad et iPod Touch où vous le désirez sur votre springboard. Ce dernier vient de passer en version 2.0 et supporte désormais pleinement iOS 6.
Développé par chpwn, Gridlock donne donc la possibilité de laisser des espaces blancs entre les icônes pour créer de jolies dispositions d’applications ou pour faire ressortir par exemple un fond d’écran.
gridlock

Ce qui est intéressant avec ce tweak est qu’il ne créé par de fausses applications avec des icônes transparentes mais génère bel et bien comme son nom l’indique une grille pour vos jeux et applications.

Gridlock 2.0 est une réécriture complète puisqu’iOS 6 a connu trop de changements pour permettre une simple mise à niveau. Si vous possédez déjà le tweak, la mise à jour coûtera seulement 1,99$ au lieu de 4,99$. Il fonctionne donc parfaitement sur iPhone 5. Un fois installé, un respring suffit à l’activer.

Gridlock 2.0 est disponible sur le repo Bigboss et est compatible avec iOS 3 et supérieur.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous