Cydia

BiteSMS 7.4 enfin disponible sur Cydia

Partage(s)

Après 9 bêta, BiteSMS 7.4 vient enfin de sortir en version finale. Pour rappel, BiteSMS est l’application indispensable pour vos SMS. Elle remplacera l’application native Messages de votre iPhone en y rajoutant des dizaines de fonctionnalités utiles telles que les envois et réponses rapides, l’affichage des photos de contacts dans la liste des messages ou encore la possibilité d’envoyer un SMS en texte ou en iMessage en un instant.

Cette version 7.4 corrige de nombreux bugs, augmente la stabilité sur l’iPhone 5 et adapte les fenêtres d’envoi et de réponse rapide à l’écran 4 pouces. De plus, la commande permettant de marquer comme lu un message sur l’écran de verrouillage a été améliorée. Les soucis rencontrés avec les photos de contacts prises depuis Facebook, avec les MMS, ou encore tweak Octopus Keyboard ont eux aussi été réglés.

BiteSMS-7.4

BiteSMS 7.4 est disponible au prix de 5,95€ sur Cydia depuis le repo BigBoss. Il faudra attendre quelques jours pour voir apparaître la version crackée (source http://cydia.xsellize.com) pour ceux qui ne souhaitent pas rémunérer les développeurs.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous