iPad

Playstation 4 : l’iPhone et l’iPad comme second écran

Partage(s)

Vous avez très probablement entendu parler de la conférence tenue hier soir par Sony au sujet de la future Playstation 4. Alors que l’on s’attendait tous à la voir la nouvelle console de salon présentée, nous n’avons eu droit qu’à des démos des prochains jeux vidéos, à des nouvelles manettes et aux principales caractéristiques de cette Playstation 4…

Cependant, la conférence a révélé une information qui ravira les Apple addicts. En effet, les joueurs pourront utiliser en plus de la Playstation Vita leurs smartphones et leurs tablettes iOS (et Android également) comme second écran.

Manette-Playstation-4Une application, nommée Playstation App, permettra d’améliorer l’expérience de jeu avec par exemple des cartes ou des inventaires affichés sur son iPhone ou iPad. En outre, il sera possible d’acheter un jeu vidéo depuis son iDevice et par la suite le télécharger sur sa Playstation 4.

Enfin, il sera possible d’observer ses amis (à la manière d’un livestream) en train de jouer et ainsi pouvoir les conseiller ou les débloquer dans leurs quêtes. En ce qui concerne la date de sortie, Sony a seulement annoncé la fin de l’année 2013.

Partage(s)
Playstation 4 : l’iPhone et l’iPad comme second écran
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous