Apple

iPhone+ : un écran de 4,94 pouces ?

Partage(s)

Un développeur du service de sauvegarde d’articles d’Instapaper, Marco Arment, vient de poster sur son blog ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone+ qui fait l’objet de rumeurs ces dernières semaines avec un écran de 4,94 pouces.

D’après lui, du fait que les smartphones deviennent de plus en plus grands, à l’image du Samsung Galaxy Note, cela pourrait pousser la firme de Cupertino à proposer à l’avenir un iPhone doté d’un écran de 4,94 pouces en plus de l’iPhone 4 pouces actuel.

 iphone-5-galaxy-s3-iphone-plus-galaxy-note-2

De gauche à droite : l’iPhone 5, le Samsung Galaxy S3, l’iPhone+ (prototype) et le Galaxy Note 2

Si cet iPhone sort un jour, Apple conservera surement la résolution de l’iPhone 5 afin d’éviter les problèmes de compatibilités avec les applications des développeurs. Cependant, le problème viendrait de la densité de l’iPhone + serait de 264 pixels par pouce, contre 326 pour l’iPhone 5 actuel…

Avec des proportions comme celles-ci, l’iPhone+ ne serait pas compatible avec l’écran Retina, ce qui pourrait poser un sérieux problème en termes d’innovations pour la firme à la pomme. Bien évidemment, Apple soit être en train de travailler sur ce souci si l’iPhone+ est dans ses projets…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous