iPad

Rachatdemobile.com : le comparateur d’offres de recyclage mobile

Partage(s)

Alors que près de 130 millions de téléphones mobiles abandonnés dorment dans les tiroirs des français, seulement 18% des mobiles non-utilisés sont recyclés.

Sachant que près de 80% des composants des téléphones portables sont recyclables et que la sur-consommation augmente constamment pendant que les ressources en matières premières, elles, coûtent de plus en plus cher, le site Rachatdemobile offre la possibilité de recycler son mobile et de gagner de l’argent grâce à son ancien mobile, fonctionnel ou avec l’écran cassé.

rachat-de-mobile

Le principe est simple : consulter, comparer puis choisir parmi les offres de rachat de mobiles provenant de recycleurs différents. Une fois le recycleur sélectionné, il suffit d’envoyer son mobile afin de recevoir ensuite la somme d’argent correspondant à l’offre. Vous bénéficiez donc des meilleures offres de rachat pour votre iPhone, tout en faisant un geste pour la planète.

recyclage-mobile
Le site propose un très large choix de modèles de toutes générations et des offres de rachat pouvant aller jusqu’à 401 euros pour  l’iPhone 5 64 Go par exemple.

L’interface, quant à elle, est simple et accessible à tous et permet ainsi d’accéder rapidement au modèle de mobile de votre choix via des catégories : marques, modèles, … A noter que vous pouvez également recycler votre iPad !

Consulter les offres de rachats des produits Apple

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous