Apple

2013 : une nouvelle gamme pour Apple ?

Partage(s)

Bien que l’iPhone 5S et le nouvel iPad Mini (connu sous le nom de « J85 ») ne se trouvent qu’au stade de « produit non confirmé », certaines sources relativement fiables dont iLounge, affirment que ces produits réels pourraient s’avérer très intéressants pour Apple et devraient voir le jour cette année.

En effet, iLounge aurait déjà mis la main sur certaines informations concernant le design de ces produits de nouvelle génération. Le fameux site américain prétend que le nouvel iPad Mini se basera sur les designs de l’iPhone 5 en ce qui concerne le dock et les baffles, sera équipé d’un Retina Display. Le site a évoqué un possible mois de sortie, octobre 2013. Il est également fort probable que l’iPad Mini sera accompagné de l’iPad 5, désigné actuellement sous le nom de « J72 » (code de prototype).

En ce qui concerne l’iPhone 5S, certains prototypes seraient déjà en circulation avec des noms de code tels que « N51 » et « N53 ». iLounge parle de juillet 2013 pour le nouvel iPhone. selon cette même source, l’iPhone 5S recevra une mise à jour plus poussée que l’iPhone 5, avec un appareil photo de 13 MP (de Sony) et un flash plus large.

Bien entendu, ces informations sont pour le moment au stade de rumeurs jusqu’à confirmation de certains collaborateurs d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous