Cydia

Installer un thème sur iPhone 5 sans Jailbreak

Partage(s)

Ces derniers jours, un grand nombre d’astuces sans jailbreak sont postées pour notre plus grand plaisir (lire : StifleStand : ranger le Kiosque dans un dossier sans jailbreak ou encore : CustomCarrierLogo : changer le nom de son opérateur sans jailbreak)

Aujourd’hui, Jeff Benjamin du site iDownloadBlog propose un tutoriel pour installer un thème sur son iPhone 5 (ou 4S) non jailbreaké. Bien entendu, cela ne vaut pas les thèmes proposés sur Winterboard, et nécessitant un appareil déplombé, mais on s’en contentera !

black-orbs-theme-iphone-5

En effet, une fois le thème Black Orbs installé (le seul disponible à l’heure actuelle), les applications se sont transformées en webclip, puisque le développeur passe en réalité par Safari pour les lancer. Applications qui par ailleurs ne sont pas toutes disponibles, puisqu’il n’y en a pour le moment 31 seulement. Si parmi elles vous ne les possédez pas toutes, rien ne se passera hormis une page blanche.

theme-iphone-5

Cependant, l’installation elle est on ne peut plus simple : il suffit de télécharger ce profil depuis votre iPhone 5 (Télécharger Black Orbs Theme) puis l’installer afin d’activer le thème.

Enfin, il est conseillé de télécharger un fond d’écran noir afin d’obtenir un meilleur rendu.

Pour le désinstaller, il suffit de faire un tour dans Réglages > Général > Profils puis supprimer le profil adéquate. Vivement de nouveaux thèmes pour nos appareils sous iOS 6 !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous