Apps & Jeux iOS

Kuaiyong : déjà la fin ?

Partage(s)

Ça n’arrête pas en ce début 2013 ! Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle cette fois-ci puisque KuaiYong, dont nous vous parlions il y a seulement quelques jours comme l’App Store gratuit et sans jailbreak semble avoir changé (sous la pression d’Apple ?) son mode de fonctionnement…

En effet, alerté par les commentaires des lecteurs annonçant qu’on ne trouvait que des applications gratuites sur KuaiYong depuis hier, je viens de me rendre sur le site officiel et là, surprise ! Le design a totalement changé, le site est en anglais et plus en chinois et on peut lire :

 

kuaiyong-anglais

KuaiYong va donc devenir un manager d’iPhone, iPad et iPod Touch avec une version anglaise pour Windows bientôt disponible… Elle proposera désormais uniquement des applications gratuites et annonce clairement : « paid please go to the appstore », ce qui signifie pour les anglophobes qu’elle nous redirige vers l’App Store pour télécharger des applications payantes.

 

kuaiyong-free

Curieux comme changement, non ? Pression d’Apple ? Société rachetée ? Nous en saurons probablement plus d’ici quelques jours…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous