Apps & Jeux iOS

MapFan Eye : le GPS avec réalité augmentée

Partage(s)

Nous vous avions parlé il y a quelques semaines de l’application nippone AR-MAPS : vos itinéraires en réalité augmentée. Le GPS, depuis l’ère des smartphones, est devenu indispensable dans notre quotidien et de nombreux développeurs dont ceux de MapFan Eye l’ont déjà compris.

Les cartes présentes sur les GPS ont beau être faciles d’utilisation, l’idéal serait d’avoir une vision de « Street View » pour se guider. L’application GPS MapFan Eye est unique en son genre.

En effet, la navigation va s’effectuer avec la réalité augmentée, en ajoutant des éléments virtuels au monde qui nous entoure. Tout ceci afin d’offrir à l’utilisateur la possibilité d’être immergé dans cet environnement mixte.

L’utilisation est simple. Après avoir lancé l’application, rentrez votre destination et l’appareil va capturer l’image de votre caméra. Une surcouche pour le guidage va se superposer à l’image pour obtenir un guidage précis et clair. Vous n’aurez plus aucune excuse pour vous perdre !

L’application en vidéo :

Malheureusement, l’application MapFan Eye ne fonctionne qu’au Japon, et pour l’instant que sur la ville de Tokyo. Espérons une couverture en France prochainement !

Télécharger MapFan Eye

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous