Cydia

Auxo : Le multitâche iOS révolutionné

Partage(s)

S’inspirant d’un concept publié sur le célèbre site TheVerge il y a quelques temps, , les développeurs Jack Willis et JamieD360 ont travaillé d’arrache-pied afin de créer Auxo, le tweak Cydia qui réinvente le multitâche de votre iPhone.

Quelques caractéristiques du tweak :

  • Affichage d’une miniature de l’état actuel de vos applications, sous forme rectangulaire à la place de l’icône de cette dernière.
  • Possibilité de supprimer toutes les applications du multitâche en maintenant longuement l’une des vignettes, et en confirmant la suppression.
  • Possibilité d’enlever les applications une par unes en glissant d’un geste de doigt vers le bas.
  • Si vous tentez de fermer une application en cours d’utilisation (exemple : musique), Auxo affiche une demande de confirmation.
  • Contrôle de la musique repensé : en glissant une seconde fois sur la gauche dans votre multitâche, affichage de raccourcis pour les réglages systèmes (Wifi-Fi, le Bluetooth, le mode avion, …)

Vidéo de présentation d’Auxo en français :

Auxo est disponible sur Cydia au prix de $1.99 via le repo BigBoss. Il est compatible avec iOS 6 sur iPhone et iPod Touch pour l’instant, mais le sera bientôt avec iOS 5 et  l’iPad).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous