Apple

L’iPhone domine le marché des PME Américaines

Partage(s)

Selon Intermedia, les solutions mobiles Apple continuent de dominer le marché des PME Américaines. Ces dernières suivent les grandes firmes américaines en migrant massivement des solutions Blackberry pour les appareils Apple.

Intermedia est un des leader de solutions de Cloud Computing ainsi que de gestion de compte de messagerie sous Microsoft Exchange (500 000 comptes). La société explique que pour les trois derniers mois, l’activation de comptes sur des appareils Apple représentait 68,2% de l’ensemble des terminaux mobiles mis en service. Le système d’exploitation Android suit avec 25,1%. Vient ensuite Blackberry au troisième rang avec 4,1% et enfin Windows Mobile avec 2,6%.

La part importante d’utilisateurs d’iPhone dans les entreprises Américaines s’est renforcée depuis la sortie de l’iPhone 5 en septembre dernier. En effet, la société a constaté une augmentation de 22% des activations d’appareils Apple.

Intermedia constate également un augmentation de 45% des activations de tablettes sur Windows depuis la sortie de Surface, fin octobre.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous