Apple

Samsung : son directeur stratégique utilise des produits… Apple !

Partage(s)

L’un des hauts dirigeants du principal concurrent d’Apple, Samsung, a admis utiliser un iPhone, un iPad et un Mac chez lui, notamment pour l’écosystème d’Apple et l’aspect addictif de ces produits. Cependant, il se sert d’appareil Samsung au travail.

En effet, Young Sohn admet sa préférence personnelle pour l’environnement d’Apple dans une interview du MIT Technology Review, publiée jeudi. Sohn a commencé à travailler en tant que Directeur de la Stratégie chez Samsung en Août dans la Silicon Valley en Californie.

Sohn reconnait que la firme de Cupertino est une «société très innovante», et note qu’Apple est un client de Samsung, ainsi qu’un féroce concurrent. Dans cette interview, il explique qu’il a toujours utilisé un Mac et apprécie la possibilité d’acheter les produits de la marque en ligne. Il aime que sa famille, en Corée, puisse regarder son emploi du temps, ses photos et ses contacts grâce à la connectivité de l’ensemble des produits de la marque. Pour lui, les clients Apple sont encore plus attirés par l’environnement d’Apple que par les produits proposés, et notamment grâce à des services comme iCloud.

Enfin, il déclare que le Galaxy Nexus est un meilleur téléphone que l’iPhone, mais il ajoute que son écosystème reste médiocre. A l’avenir, il aimerait que Samsung offre une expérience plus complète, avec plus d’interaction entre ses produits, à l’instar d’Apple…

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous