Apps & Jeux iOS

SnapSeed : désormais gratuite pour concurrencer Instagram

Partage(s)

A l’heure ou les géants du domaine des nouvelles technologies ne cessent de s’affronter, Google vient d’annoncer que son application SnapSeed, initialement à 4,99€ serait désormais gratuite. Elle devient donc un concurrent de taille d’Instagram sur iPhone, iPad et iPod Touch.

A peu près un an après l’acquisition de l’application populaire Instagram par le géant Facebook, c’est au tour de Google de se lancer réellement dans le domaine des applications de retouche photo. En effet, Google investit toujours du temps et de l’argent dans les plateformes d’Apple, même s’il s’agit de l’entreprise qui a annulé 2 de leurs contrats dans l’iOS 6 (petite référence à la disparition de Google Maps et de YouTube dans les applications d’origine).

L’entreprise vient donc de mettre à jour son application Snapseed qui mélange la prise de photos, filtres et social. Cette dernière, qui existe déjà depuis plus d’un an arrive sur Android et devient totalement gratuite. Elle intègre également Google plus afin de la rendre plus sociale.

Pour rappel, SnapSeed possède déjà plus de 135 millions d’utilisateurs (toutes plateformes confondues), contre les 100 millions d’utilisateurs d’Instagram au moment de son rachat.

« Snapseed, un véritable concurrent d’Instagram ? »

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous