Apps & Jeux iOS

Libon : l’application d’appels gratuits par Orange

Partage(s)

Orange vient de publier sur l’App Store Libon, son application de VOIP gratuite, venant concurrencer Skype ou encore Viber.

Dans la lignée de ses concurrents, Libon permet de passer gratuitement des appels vocaux en haute-définition (HD) et d’envoyer des messages instantanés de façons illimité aux autres utilisateurs de l’application, quels que soient leurs pays.

Elle est pour le moment disponible uniquement sous iOS (iPhone, iPad et iPod Touch). Libon est aussi un « répondeur surdoué », qui, en plus de jouer le rôle de boite vocale, permet entre autre la personnalisation du message d’accueil pour certains contacts ou encore la transcription par écrit des messages laissés sur le répondeur.

Libon rassemble toutes vos conversations récentes par contact, et il vous ne perdez pas vos données en changeant d’appareil. De plus, vos contacts peuvent ensuite classés dans par groupes, ce qui manque cruellement à Skype.

Bien que l’application soit gratuite, il est possible de souscrire à une version premium pour 2,69€ par mois qui donne accès à 1 heure d’appels vers 31 destinations vers des contacts ne disposant pas de Libon. Enfin, Libon fonctionne évidemment en 3G et en WiFi, avec tous les opérateurs.

Télécharger Libon – Appels gratuits & Répondeur surdoué (gratuit)

Source

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous