Apple

Wake N Shake, un réveil pas comme les autres !

Partage(s)

Beaucoup de personnes aiment avoir une application de réveil, mais elles se ressemblent toutes et certaines ne sont pas si efficaces. Mais WIS vous a trouvé un réveil vraiment méchant au petit matin.

Wake N Shake Alarm Clock

Wake N Shake est un réveil sans pitié, il est vraiment méchant pour vous réveiller. Pour vous réveiller vous devrez secouer votre iPhone pendant plusieurs secondes.

Quand vous lancerez l’application pour la première fois, vous devrez remplir le ‘Shake Meter’ pour que l’application puisse avoir une idée du temps qu’il vous faudra avant de savoir éteindre une alarme de réveil. La programmation de l’alarme se passe comme dans l’application d’Apple: vous savez programmer le nombre de fois qu’elle sonne et vous savez l’attribuer à des jours différents. Seulement, cette application a un réglage supplémentaire: le shake intensity.

mza_3760465185398796809.320x480-75

Quand l’alarme se mettra a sonner, vous devrez secouer votre iPhone de toutes vos forces car il n’y aura aucune autre option pour éteindre cette alarme assourdissante. Si vous essayez de quitter l’application pour ensuite la supprimer (pendant qu’elle sonne), alors elle vous enverra des notifications et vous empêchera de baisser le volume !

mza_4167899504189742270.320x480-75

Naturellement cette une manière horrible de se réveiller le matin, donc il ne faudrait pas que cette application remplace votre réveil de base. Utilisez seulement cette application quand vous devez solliciter, aller à un examen, etc.

une petite vidéo:

L’application Wake N Shake est disponible à € 1,59 dans l’AppStore.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous