Cydia

[TWEAKS N°6] On vous simplifie la vie !

Partage(s)

Voici déjà le sixième épisode de TWEAKS ! Aujourd’hui je vais vous présenter une petite sélection de tweaks qui vous simplifieront tout en apportant aucun changement majeur à votre iDevice.

Voici la table des matières pour aujourd’hui:

  • InfiniFolders
  • Synchronicity
  • Remove Background
  • CyDelete
  • Running Indicator

InfiniFolders

 

InfiniFolders est un tweak qui va changer un seul aspect de votre iDevice: les ‘folders’ ou fardes d’applications. Quand votre iPhone sort de la boite, il n’accepte seulement 12 applications par farde. Pour certains utilisateurs c’est un gros problème, par exemple ceux qui mettent comme titre de farde ‘jeux’ et qui ont plus que 12 jeux.

InfiniFolders vient régler ce problème en débridant vos fardes pour rendre le nombre d’applications acceptées illimitées, du coup vous pourrez dépasser la capacité des 12 applications et vous pourrez ranger vos applications comme vous le souhaiterez.

Ce tweak est disponible gratuitement sur le repos de BigBoss !

 

Synchronicity

 

Synchronicity est un tweak qui va vous permettre d’utiliser votre iPhone pendant qu’il fait une synchronisation avec iTunes via USB.

Par défaut, quand un iPhone est en synchronisation USB, il n’est pas possible d’utiliser son iPhone car un nouvel écran apparait pour ainsi monter que la synchronisation est occupée. Si vous voulez quitter cet écran, il sera impératif d’annuler la synchronisation.

Synchronicity permettra d’enlever cette restriction pour ainsi rendre votre iPhone utilisable lors de la synchronisation. En lieu et place de l’écran de synchronisation vous aurez simplement une petite barre compatible à celle d’un appel en cours ou du dictaphone allumé qui apparaîtra.

Synchronicity est disponible pour $2 sur le repos de BigBoss, mais on sait également que chaque tweak peut être trouvé gratuitement en fouillant sur d’autres sources.

 

Remove Background

Remove Background est un tweak qui est sensé vous épargner du temps, mais aussi un bout de votre batterie. Ce tweak va vous permettre de fermer toutes les applications en cours. Effectivement c’est un tweak simple, mais il changera beaucoup à l’utilisation de votre iPhone.

Remove Background est disponible gratuitement sur le repos de BigBoss.

 

CyDelete

CyDelete est un tweak extrêmement utile selon moi, pourtant encore une fois il s’agit d’un tweak vraiment simple. CyDelete vous permettra de supprimer des applications installées via Cydia, ce qui est pas vraiment possible par défaut.

Pour supprimer ces applications Cydia, il suffit de faire comme pour n’importe quelle application de l’AppStore: rester appuyer sur une application aux choix et ensuite pousser sur la petite croix qui s’affiche sur l’application Cydia que vous souhaitez supprimer.

CyDelete est disponible gratuitement sur le repos de BigBoss.

 

RunningIndicator

Pour finir ce sixième épisode de tweaks, je vais encore vous présenter un tweak simple: RunningIndicator. Comme son nom l’indique si bien, le tweak va vous indiquer quelle applications sont en cours.

RunningIndicator reste très discret. Le tweak vous montre quels applications sont en cours d’une manière simple et très discrète: de la luminosité derrière l’application.

RunningIndicator est disponible gratuitement sur le repos de BigBoss.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous