Apple

Apple devra publiquement annoncer que Samsung n’a pas copié l’iPad !

Partage(s)

Apple et Samsung sont les deux plus grands producteurs de smartphones dans le monde, il n’est donc pas anormal qu’ils se disputent de temps en temps. Cette fois-ci, c’est Apple qui perd la main ..

Cette semaine un juge Anglais a déterminé que Samsung n’a pas copié la célèbre tablette d’Apple, Apple perd du coup le procès contre Samsung. De plus ce juge a imposé un sentence à Apple: Apple DOIT afficher un message sur son site disant que Samsung n’a pas copié l’iPad.

Ce message devrait rester sur le site d’Apple pour une durée d’environ 6 mois, mais il doit aussi être affiché dans des journaux Anglais.

Les deux entreprises s’attaquent mutuellement en justice, mais tout de même Apple semble être le meneur en ce qui concerne les attaques en justice. D’une certaine manière toutes ces attaques contre la concurrence endommagent la réputation d’Apple, surtout quand ces produits concurrents deviennent de plus en plus populaires.

Tout de même, il y a une ressemblance entre l’iPad et les tablettes de Samsung. Même si Apple est de temps en temps trop excessif en ce qui concerne les attaques justicières, il faut avouer qu’elles ne manquent pas de fondation.

Ce procès est considéré comme un gros coup que Apple devrait encaisser, mais il semble qu’il n’affectera seulement le marché anglais. Tout le monde qui utilisera Apple.com autre part que l’Angleterre ne verra donc pas le message affiché par Apple.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous