Apple

Microsoft pourrait concurrencer iTunes

Partage(s)

Selon le site Bloomberg, Microsoft s’apprête à sortir un concurrent direct au célèbre iTunes d’Apple. Ce prochain service serait très semblable à iTunes et intégrerait même Spotify pour la lecture en streaming des titres musicaux.

1-concurrent-itunes-microsoft-2Microsoft serait actuellement en train de négocier avec les principales maisons de disques afin de disposer de tous les droits nécessaires pour se lancer sur ce marché. Bien évidemment, aucun responsable de chez la firme de Redmond ne souhaite certifier, ou même commenter ces rumeurs. En plus d’être implanté sur les PC, ce prochain service sera intégré à la Xbox pour toucher le plus d’utilisateurs.

Vu l’énorme popularité d’iTunes en ce qui concerne la distribution de musiques légales, il est très difficile de s’imaginer comment Microsoft arrivera à rivaliser avec la firme de Cupertino. Peut-être avec un logiciel plus rapide et ergonomique, c’est tout ce que nous espérons pour qu’ainsi Apple réagisse et fasse évoluer iTunes qui est souvent considéré comme son plus grand point faible. Si cette rumeur s’avère exacte, ce service de la part de Microsoft devrait voir le jour très prochainement voire même dès la fin de l’année 2012 !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous