Apple

iOS 6 Beta 2 disponible : les nouveautés !

Partage(s)

Aujourd’hui les développeurs d’Apple ont eu une belle surprise sur leurs appareils, quand ils se sont rendus dans l’endroit dédié aux mises à jour de logiciel, il y avait un nouvel iOS !

Effectivement, il s’agit bel et bien de l’iOS 6 Beta 2. Apple ne met aucune ‘vraie’ nouveauté en avant sur la page de téléchargement de cet iOS car elle affirme que l’iOS comporte (seulement) des corrections de problèmes et des améliorations. Est-ce véritablement le cas ? C’est ce qu’on va analyser.

Voilà, l’installation complète du logiciel m’a pratiquement pris une demi-heure. Et j’ai remarqué quelques petits changements, tout d’abord les réglages de FaceTime sont devenus accessibles. Ensuite, les boutons de Facebook et Twitter dans le centre de notifications ne ‘débordent’ plus:

Les applications iTunes et AppStore ont également reçus une petite mise à jour. Il y a des nouvelles présentations des chansons et films à la une, la possibilité d’acheter des sonneries et bien plus ! Regardez:

Après le tout ceci il y a une autre petite nouveauté. Dans l’application boursière d’Apple, il y a moyen d’afficher les graphiques des valeurs boursières de certaines actions. Dans l’iOS 6 Beta 2, Apple y rajoute une sorte de ‘petit graphique récapitulatif’ en dessous. Celui-ci montre tous les hauts et bas de l’action que vous avez sélectionnée :

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous