Apple

Du retard en production chez Apple !

Partage(s)

On connait Apple comme une entreprise fiable : ce qu’elle annonce est la plupart du temps respecté. Depuis quelques jours on parle d’un iPhone 5 vers septembre-octobre et un iPad 7″ en aout, seulement il semblerait que les plans aient changé …

Selon iMore, un blog américain assez réputé, Apple serait en retard dans  son programme de production. Ce qui implique que la date de sortie de l’iPhone 5 est seulement confirmée pour en octobre.

Mais ce n’est pas tout, avec ce nouvel iPhone, il y aura également un nouveau ‘dock connecter’ qui sera plus compact qu’avant. En ce qui concerne les spécifications techniques ainsi que la rumeur de l’écran plus grand, iMore n’a cependant rien confirmé.

L’iPad 7 » semble devoir se confirmer : petit à petit de nouvelles informations concernant cette nouvelle génération d’iPads apparaissent sur le net. Apple annoncera probablement ce modèle en aout pendent sa conférence annuelle. Aujourd’hui il reste seulement à savoir si le lancement de cet ipad viendra avec ou après la nouvelle génération d’iPhone.

« Alors, qu’en pensez-vous ? »

TanguyH

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous