Apple

650 iPads pour les politiciens au Royaume Uni !

Partage(s)

Cette semaine les politiciens du Royaume Uni ont reçu 650 iPads dans le but de remplacer leurs vieux ordinateurs ainsi que leurs papiers.

uk parliament

Les politiciens du Royaume Uni font un pas vers le futur en remplaçant leur vieux matériel par des iPads flambants neufs. Ceux-ci leurs sont fournis par l’état dans le but de faciliter leur quotidien ainsi que les aider avec des problèmes ‘plus techniques’. Ces iPads sont sensés remplacer les ordinateurs portables et les imprimantes fournies il y a quelques années au membres du parlement.

Selon ‘The Register’, qui a fourni cette information, le Palais de Westminster aurait accepté de fournir 650 membres du parlement d’iPads. Malheureusement cette action a un cout, 260,000 livres sterling net, qui sera évidemment payé par le contribuable. Naturellement, cette somme est celle d’un ‘iPad vierge’, les politiciens ont reçu le feu vert pour également acheter des applications qui seront aussi facturé au contribuable. La somme estimée en fin de trajet est de 300,000 livres sterling ce qui représente une somme d’environ un demi million de dollars américains.

 

« Pourquoi l’iPad ? »

L’utilisation de technologie moderne est devenu indispensable pour beaucoup de gens. Tout d’abord il y a eu le PC qui a changé la vie de beaucoup de personnes avec sa technologie qui à ce moment était révolutionnaire. Maintenant nous avons largement dépassé l’époque du PC pour nous rendre dans celle de l’iPad. L’iPad a la réputation d’aider son utilisateur dans n’importe quelle situation, que vous travaillez dans la politique, le business, l’économie ou autre.L’iPad vous sera toujours utile d’une manière ou d’une autre. De plus, l’iPad est capable de remplacer plusieurs choses à la fois comme votre PC, votre imprimante, vos papiers, etc. C’est donc plus un investissement qu’un cout.

« Alors, qu’en pensez-vous ? »

TanguyH.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous