Accessoires

ODOC : le dock iPhone du futur

Partage(s)

Actuellement il y a littéralement des milliers de docks iPhone en vente, petit ou grand, puissant ou pas, gag ou classique, il y en a pour tous les gouts ! Mais une vraie révolution est l’ODOC !

Le projet ODOC n’a pas encore vu le jour, car le créateur de l’ODOC cherche encore des partenariats pour financer la production de ce nouvel accessoire. Dans 40 jours, on saura officiellement si le produit sortira un jour. Pour l’instant toute l’Amérique en parle, mais du coté Européen personne n’est au courant de l’ODOC, à part WIS. C’est pourquoi je vais prendre le temps de vous faire réaliser à quel point ce produit est extraordinaire.

Tout d’abord l’ODOC possède un design élégant et futuriste qui plaira à tout le monde. Après l’ODOC possède également une fonction rotative qui permettra de régler l’angle de votre iPhone dès qu’il se trouvera dur le dock. C’est un dock qui ne possède pas de baffles intégrés, mais la forme est désignée d’une telle manière que le dock a une fonction d‘amplificateur naturel. Avec cela vient aussi le fait que l’ODOC possède une entrée Jack et USB.

Pour finir, l’ODOC possède une finition ‘powercoat’ en trois couleurs: blanc, noir ou argenté, le powercoat est comparable à la peinture que l’on retrouve sur les voitures. Voici une petite Vidéo de l’ODOC:

Pour tous ceux qui souhaitent sponsoriser la sortie de ce produit incroyable, rendez vous sur la page Kickstarter du produit. Qui sait, peut-être qu’on verra l’ODOC dans un concours WIS bientôt !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous