Autres sujets

L’application du samedi 28 avril 2012 est Cut The Rope

Partage(s)

Chillingo est un éditeur de jeu bien connu, tout comme un de leur jeu, Cut The Rope. Ce jeu est un peu un classique des jeu sur iOS puisque son gameplay est adapté au tactile avec son design sympathique, en plus d’avoir reçu un Apple Design Award, entre autres.

La description de l’éditeur est on ne peut plus explicite : « Un mystérieux paquet vient d’arriver, et il renferme une petite créature totalement accro aux… BONBONS ! Coupez les cordes, attrapez les étoiles tout en évitant les nombreux obstacles et amenez le bonbon jusqu’à Om Nom. »

Le jeu contient 11 boîtes avec en tout 275 niveaux, oui oui, 275, si vous n’y avez jamais jouer auparavant, vous avez du retard. Cut The Rope possède de très bon graphismes. Le jeu prend en charge le GameCenter et Crystal, ainsi que l’intégration des réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Un jeu d’une qualité à n’en plus douter. Le jeu est de plus, régulièrement mis à jour, de quoi ne jamais être en manque. La version pour l’iPad coûte le prix de 1,59€, quand à la version iPhone il faudra débourser la  somme de 0,79€. Si vous êtes septique, je vous propose ce site : cuttherope.ie qui est simplement une partie du jeu recréé en HTML5, gratuit, qui pourra vous convaincre d’acheter une des versions sur l’App Store.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous