Autres sujets

Transformer son smartphone Android en iPhone : il y a une app pour ça

Partage(s)

Peut-être que pour une raison étrange, vous avez décidé d’acheter un téléphone Android plutôt que l’iPhone 4S. Peut-être que vous vouliez un téléphone avec vidéo 3D et processeur 16 cœurs pour pouvoir faire un dual-boot des jeux merdiques à la fois sur Android et Ubuntu ? Peu importe la raison mais si vous souffrez de l’envie iPhone, il y a une nouvelle application qui permet de transformer votre appareil Android avec le style iOS afin que vous puissiez faire comme nous autres chez Worldissmall…

Le soft s’appelle iPhone 4S screen et il vient d’être publié ce mois-ci sur le store de Google. Il ne va pas changer complètement le thème de votre téléphone comme la plupart des utilisateurs d’Android pourraient espérer, mais il va vous donner une idée de ce que  serait  votre expérience si vous aviez un superbe iPhone. Certaines personnes diront que nous sommes des Fan-boy, et bien oui, un petit peu au fond de nous.

La plupart des applications dans le mode iPhone de votre smartphone sont en réalité des liens par défaut pour les applications natives. Vous appuyez sur « Contacts » et c’est le carnet d’adresses d’origine qui s’affiche plutôt que la page contact d’iOS. Il en va de même avec les paramètres, la météo, ou l’appareil-photo. Ils ont même mis une application Siri, mais qui n’est pas fonctionnelle.

La chose la plus drôle au sujet de ce soft est qu’il a été téléchargé par les utilisateurs Android plus de 1 million de fois. Connaissez-vous une application sur l’app store qui transforme votre iPhone en vilain Android ? Je ne crois pas.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous