Apple

3 Concepts fabuleux pour l’iPhone 5

Partage(s)

Salut les jailbreakers,

Dans le monde d’Apple, de temps en temps il n’y a pas grand chose comme nouvelles extraordinaires ou super pratiques. C’est pour ça qu’aujourd’hui je vais me tourner vers l’iPhone 5 ainsi que certains concepts assez probables pour celui-ci.

Tout d’abord, « que sait on à propos de l’iPhone 5? » Commençons par l’information la plus importante: la date de sortie. Pour l’instant il y a une grosse hésitation en ce qui concerne la date de sortie. Soit Apple sortira le nouveau joujou au mois de juin pour retrouver ses anciennes habitudes, mais il est aussi possible qu’Apple présente le nouvel iPhone au mois d’octobre pour honorer l’iPhone 4S qui après tout leur a fait gagner vraiment beaucoup d’argent.

« Qu’est-ce qu’est confirmé à propos de l’iPhone? » Ici chez worldissmall on arrive de temps en temps à trouver des informations confirmées, celles-ci sont: une caméra améliorée, une batterie plus puissante, un écran plus large que sur les modèles précédents, une antenne pour les réseaux 4G LTE et un système NFC sans fil.

Maintenant qu’on a su se faire une idée de base à propos de l’iPhone il nous reste plus qu’un objectif, enfin deux: trouver le reste des nouveautés ainsi que de trouver le design qui sera choisi par Apple pour le design innovant de l’iPhone 5.

C’est pour cela que je vous ai trouvé trois concepts qui tiennent la route et qui possèdent des nouveautés assez sympathiques:

  • Le « Full screen iPhone 5 » par Antonello Falcone
  • L' »iPhone Air »
  • L' »iPhone 5 Nano » par NAK design

« Full Screen iPhone »

Voici le concept de l’iPhone 5 créé par Antonello Falcone, il n’y a pas de frame autour du corps de l’iPhone, ce qui donne assez de place que pour placer un écran plus grand.

 

« L’iPhone Air »

Ce concept est basé sur le MacBook Air d’Apple, le corps est basé sur le concept du design ‘goûte’ qui avait été annoncé l’année dernière en tant que design officiel de l’iPhone 5, celui-i donne de la place pour l’antenne 4G LTE dans la partie du haut de l’iPhone.

 

« iPhone 5 Nano »

Voici le plus beau des trois concepts selon moi, ce concept se baserait sur l’iPod Nano dans le sens ou il serait possible d’avoir un plus grand choix de couleurs en ce qui concerne son iPhone. Celles-ci seraient bleu, gris, rose, jaune, vert, noir et blanc.

« Alors, que pensez vous de ces concepts ? »

TanguyH.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous