Autres sujets par TanguyH

Cydia nous épate avec iCaughtU iOS4 et 5!

Cydia a lancé un tweak qui sera pratique pour plus d’un d’entre vous, surtout en ce qui concerne les utilisateurs d’iPhone 4 et/ou 4S.

icaughtu Cydia2 200x300

Je vais vous présenter un nouveau tweak de Cydia, celui-ci est appelé iCaughtU. Ceci est un tweak gratuit de cydia, plus précisément la source BigBoss, qui vous permet de retrouver votre iPhone dans le cadre d’un vol ou juste si vous l’avez perdu.

« Comment ce tweak fonctionne-t-il ? » C’est assez simple, dès que le voleur présumé essaye de mettre votre code de verrouillage* (Qui normalement ne devrait pas être le code correcte), la caméra frontale prendra une photo de la personne qui vous sera envoyé par e-mail ainsi que les donnés de localisation géographiques de votre iPhone.

Attention: La localisation sera effectuée via le service Google Maps à condition que iCaughtU soit autorisé à utiliser les donnes de géolocalisation.

Pour configurer votre adresse e-mail rendez vous dans Réglages > iCaughtU. Une option permet également d’afficher un message lorsque un mauvais code est saisi.

*le code de verrouillage n’est pas la même chose que le code PIN!

TanguyH.

Partager l'article :