Autres sujets

Le point sur le jailbreak de l’iPad 2!

Partage(s)

Le célèbre hackeur Comex fait le point sur l’avancée de jailbreak de l’iPad 2. Et c’est via Twitter que Comex s’explique sur les différentes étapes de la conception du jailbreak…

Voici quelques extraits qui montrent que le jailbreak ne sera pas pour tout de suite…

Cependant, ce processus rencontre quelques problèmes, comme par exemple prendre une éternité à se faire lorsque vous jailbreakez (je suis un fanatique de la rapidité). Il requiert également un redémarrage de l’appareil pour s’assurer qu’aucune application ou processus ne pointe vers les anciens chemins (idem : je veux un jailbreak qui ne requiert même pas un respring, mais cela apporte encore quelques soucis), rend le  sandbox dans le kernel confus (car chaque application possède son propre sandbox  avec dedans une liste de tous les fichiers autorisés pour l’application, mais qui après déplacement dans les partitions ne sont plus valides), requérant d’être patché.

Ainsi, j’espère que je pourrai me débarrasser de tous ces crash grâce à l’unionfs, que j’ai rendu compatible pour l’iPad 2

il reste encore des soucis de performance.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de son Tweet ICI

Donc comme vous pouvez le constater, il n’y aura pas de jailbreak avant mercredi et il faudra surement encore attendre quelques semaines… ;)

Affaire à suivre.

Votre rédacteur WIS : arn0

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous