Apple

Orange : « Le prochain iPhone sera plus petit et plus fin »

Partage(s)

Dans une interview accordée au Wall Street Journal, le PDG d’Orange Stéphane Richard, nous donne quelques informations précieuses sur la stratégie d’Apple autour de l’iPhone! Dans cette interview, le PDG se confie sur le design du nouvel iPhone et sur la nouvelle carte SIM pour les futurs iDevice…

 

« J’ai compris que le prochain iPhone serait plus petit et plus fin, il (Apple) cherche à gagner de la place ». Voici les propos tenus par le PDG d’Orange! En effet, Apple serait entrain de travailler, avec quelques opérateurs français, sur une toute nouvelle carte SIM.

Cette nouvelle carte SIM va donc permettre à Apple de concevoir un nouveau design pour les futurs iPhone et iPad!

Donc au vu de ses propos, l’iPhone 4S sera-t-il réellement commercialisé? Faudra-t-il attendre 2012 avec l’arrivée du nouvel iPhone? Ou Apple proposera plusieurs gammes d’iPhone..?

Le mystère est encore entier mais Apple donne toujours des indices, notamment en annonçant la prochaine Keynote via une affiche…

Et grâce à cette affiche, nous pensons que la Keynote sera exclusivement réservée à l’IOS 5 et au nouveau Mac OS Lion sur Mac! Donc pas de nouvel iPhone pour cette année 2011..?

Affaire à suivre dans quelques semaines! ;)

Votre rédacteur WIS : arn0

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous