Autres sujets

Séduire en vacances : sea, sex and sun

Partage(s)

Bonjour à tous, en cette période caniculaire, j’ai décidé de laisser la parole à un ami blogueur, pour qu’il nous parle de séduction en vacances. Certes, certains vont me dire que ça n’a pas de rapport avec l’iPhone, et ils ont raison. Mais 90% d’entre nous sont des hommes, et les hommes aiment les femmes, alors pourquoi ne pas profiter de conseils, à appliquer si l’on en a envie. En tous cas, moi j’ai été convaincu par cet article, et vous ?

Séduire en vacances : sea, sex and sun

Le soleil tape, les oiseaux chantent, les jours rallongent et les jupes raccourcissent : bienvenue dans le fabuleux monde des vacances ! Cette année, j’espère que vous allez partir au soleil, pour profiter du beau temps et draguer des jolies filles sur la plage. Mais avant, quelques rappels s’imposent ;)

Les vacances : un contexte parfait.

Parfait ? Oui, parfait et privilégié pour les rencontres et la séduction.

1) VOUS : vous êtes en vacances, donc vous oubliez tous vos problèmes, toutes vos contraintes, vous ne pensez plus au boulot, aux études. Vous avez la tête libre et vous pouvez vous investir dans une nouvelle aventure : la séduction. En vacances, vous devez faire deux choses : assumer votre vraie personnalité, mais surtout : améliorer votre lifestyle ! C’est le moment de faire des rencontres, découvrir des nouvelles passions, et vous comporter comme vous le décidez.

2) ELLES : les femmes se comportent différemment en vacances. Connaissez vous la fameuse « pression sociale » qui s’exerce chez une personne ? Mais si, chez nous les hommes, c’est la peur d’échouer, de passer pour un minable. Et chez les femmes, c’est totalement différent. On peut résumer leur pression sociale par « la peur de passer pour une fille facile ». Rappelez vous du fameux « bitch shield », et bien sachez qu’en vacances, mesdames le désactivent ! Ou plus précisement : il se désactive par lui même. C’est logique, car ces demoiselles sont loin du regard des personnes influentes pour elles. Elles n’ont plus l’obstination de faire bonne impression, elles sont loin de leur entourage. Leur groupe social n’est pas le même en vacances et elles n’ont pas peur d’être jugées.

Conclusion : les filles sont en vacances pour s’amuser ! Elles assument leurs désirs, alors vous allez devoir assumer les vôtres !

Méthode pour draguer efficacement à la plage.

1) Distinguez vous de la masse !

C’est simple mais très efficace ! Imaginez que vous vous promeniez dans le centre ville de Ibiza. Tous les hommes sont en short et tong l’après midi, et en jean baskets les soirs. Vous, vous êtes différent : la journée : polo et bermuda, et le soir : sortez le costume ! Vous allez faire forte impression. Vous voyez, c’est simple : testez !

2) Draguer à la plage : ça te dirait une glace à la menthe ?

Ah, vous avez reconnu la fameuse tirade « Hey mademoiselle t’es trop charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? » Ne rigolez pas, ça marche ;) Oui, j’ai déjà expérimenté cet opener, avec une grosse dose d’ironie, et ça fait son petit effet ! Trêve de plaisanterie, je vous ai cité cet opener pour vous faire comprendre que sur la plage, on trouve du beauf à la pelle ! C’est pourquoi il va falloir agir autrement. Ne sortez pas vos muscles, ne sortez pas votre bronzage marron ou votre short « Burberry-Bled », jouez-là avec finesse.

Etape 1 : allez à la plage en groupe. Trouvez un bon groupe d’amis, avec qui vous allez bien vous amuser. Prévoyez un ballon de volley, c’est essentiel pour le plan ;)

Etape 2 : repérez un endroit dans lequel la densité de filles est à un bon niveau, et installez-vous sans leur prêter un seul regard.

Etape 3 : amusez vous (bruyamment si possible) et faites-vous remarquer.

Etape 4 : jetez-vous à l’eau. Enfin, je voulais dire « Allez aborder un groupe de filles ». Armez-vous de votre plus beau sourir, votre meilleur body language, et proposez leur de faire une partie. Une bonne routine pourrait être « Bonjour, ça vous dit de faire une partie ? (Montrez le ballon) On fait fille contre garçon ou on mixe ? Au fait, moi c’est « Votre prénom (à par si vous vous appelez Jean-Eude, dans ce cas là prenez un pseudo :) ) », enchanté (et tendez votre main pour qu’elle vous la serre).

C’est la première étape pour une kino escalation efficace. Au volley, vous avez la possibilité de commencer à toucher votre cible par des moyens simples : tapez lui dans la main quand vous gagnez un point, aidez-là à se relever quand elle tombe, et surtout à enlever le sable qui s’est collé à sa peau. Attention, pas de geste mal placé, caressez-lui les bras et le dos, pas plus.

Etape 5 : introduction au « bouncing »

Connaissez vous ce terme ? Le bouncing est une méthode très américaine développée par Neil Strauss (alias Style), et qu’il raconte dans son livre « The Game ». Elle consiste à changer de lieu plusieurs fois dans la soirée avec sa cible. Ce concept peut s’adapter au Day Game bien entendu. L’objectif du bouncing est de faire ressentir à votre partenaire de nombreuses sensations, toutes différentes mais toutes plus intenses les unes que les autres.

Ce que vous devez faire ici, vous l’avez certainement compris, c’est entraîner le groupe de fille ailleurs. Le plus simple est le bar de plage le plus proche. Il y en a forcement un à deux pas. De plus, vous n’avez pas besoin de vous changer, c’est donc le plan idéal pour un « instant date ».

Conclusion : une fois au bar, vous avez réussi votre mission haut la main. La suite, vous la connaissez, c’est de la séduction habituelle, comme vous l’aimez. C’est tout simplement passer de bons moments ;)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous