Accessoires

I’m watch : la montre « presque » révolutionnaire

Partage(s)

Voici là I’M Watch, une montre hautement technologique. Bon déjà je vous préviens elle est très chère… J’aime bien les montres design, j’aimerais m’en payer de très belles, mais mon compte en banque ne suffit pas! Et voilà que je tombe sur I’M, une montre connectée à l’iPhone, qui en plus est très belle.

I’M se décline en 6 versions, titanium, rose , jaune, or blanc + diamants, noire et la I’M Spécial, avec des prix allant de 599 € à 14999 €. Et elles sont même en pré-commande actuellement Avant d’en dire un peu plus, voici la I’M dans une animation vidéo.

La montre I’M possède un bel écran LCD de 1,5 pouces Multi Touch, d’une épaisseur de 8 mm, le Bluetooth pour se connecter à l’iPhone qui va lui permettre de :

  • recevoir les appels
  • recevoir les SMS
  • recevoir les mails
  • recevoir les notification de Twitter et de Facebook
  • etc…

D’après le communiqué que vous trouverez sur le site de I’M , il sera possible de faire fonctionner des applications (réalisées pour la montre), de télécharger de la musique et de communiquer en Wifi. Pour l’instant I’M n’est qu’à l’état de projet, et les pré-commande vont certainement servir à lancer le processus de fabrication. Qui en veut une ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous