iPad

Quelques News pour les événements à venir!

Partage(s)

L’iOS 4.1 est sorti en version GM (Golden Master) le jour de la keynote et sortira pour le grand public mercredi prochain, le 8 septembre. Pas de grandes nouveautés annoncées si ce n’est l’accélération de l’OS sur les iPhone 3G (oui oui, enfin!!!), le rajout de la fonction HDR au niveau de la photo, le Game Center, la correction du bogue du capteur de proximité (sur l’iPhone 4), etc…

Lors de la sortie du firmware, ne vous précipitez pas dessus surtout si vous voulez conserver le jailbreak de votre iPhone ou iPod Touch. L’iPad ne bénéficiera pas de cette MAJ!

Les outils de jailbreak sortiront surement rapidement, mais soyez patient! Comme à notre habitude, une fois le logiciel sorti nous vous proposerons un tuto détaillé.

L’iOS 4.2 sortira au mois de novembre. Il sera principalement dédié à l’iPad et lui apportera toutes les fonctions de l’iOS4 qu’ont déjà certains iPhone et iPod Touch! Cette MAJ sera aussi destinée à l’iPhone et l’iPod Touch mais on ne sait pas grand chose de ce qui leur sera destiné!

Apparemment, Apple aurait enregistré plus d’un million de compte Ping en pas moins de 48 heures! Malgré un début difficile en raison de la plainte de Facebook pour des API utilisés mais non autorisés, Ping a su rencontré son public. Le service est jeune et bénéficiera surement de mise à jour dans un futur proche. Pour ma part, si vous souhaitez m’ajouter, mon pseudo est Julien WMR.

Pour rappel, Ping n’est disponible qu’à partir d’iTunes 10. iTunes 10 ne bloque pas le jailbreak. Tout le monde peut donc faire la mise à jour!

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous