Autres sujets

Les AppleStores ont réouvert : Nouveaux iMac, Mac Pro et Magic Trackpad…

Partage(s)

De nouveaux iMacs ont vu le jour aujourd’hui annoncé comme étant « turbo »… Niveaux écran ce sera 21,5″ ou 27 ». Processeurs Core i3, i5 ou i7

Pour avoir plus d’infos sur les nouveaux iMac ça se passe ici : AppleStore.

Les nouveaux Mac Pro sont maintenant dotés de 12 coeurs (4 sur la config de base), munis de disques SSD et annoncés comme 50% plus rapide que la gamme précédente grâce à la technologie Turbo Boost. Pas d’USB3 ni de support des Bluray… Dispo courant août.

Voici le Magic Trackpad. C’est un petit Trackpad bluetooth qui s’utilise avec n’importe lequel de vos macs. Voici ce que dit Apple : « Utilisateurs d’ordinateurs de bureau, votre heure est arrivée. Le nouveau Magic Trackpad est le premier trackpad Multi-Touch conçu pour fonctionner avec votre ordinateur de bureauMac ».

Comme vous le voyez tout ça va consommer beaucoup de piles… Mais comme d’habitude Apple a tout prévu pour vous! Voici le chargeur de piles made by Apple :

Vous pourrez vous procurer le chargeur ici.

Vous pourrez vous procurer le Magic Trackpad ici.

One more thing…


J’oubliais presque de vous présenter le nouveau Apple LED Cinema Display…

Les caractéristiques sont les suivantes : 2560 x 1440, iSight, MagSafe ports USB intégrés, haut-parleurs, il reprend les caractéristiques de son petit frère. L’écran est 16/9ième, il affiche un angle de vision de 178 degrés et est de technologie IPS.

Dispo courant septembre.

Alors, ces annonces vous plaisent-elles? Etes-vous intéressés par un produits? Faites nous le savoir dans les commentaires.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous