Photos et vidéos par Google LLC

Google Photos

Télécharger Google Photos (Gratuit) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Photos et vidéos sur l’App Store.
Google PhotosGoogle PhotosGoogle PhotosGoogle PhotosGoogle PhotosGoogle PhotosGoogle PhotosGoogle PhotosGoogle PhotosGoogle PhotosGoogle PhotosGoogle Photos


⭐⭐⭐⭐✨ (24882 votes, moyenne : 4,58 / 5)

Version : 5.58

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 12.4 +

Taille : 202,42 Mo

Prix : Gratuit

Télécharger sur l'App Store

Description
Google Photos, une galerie intelligente pour ne plus jamais perdre vos photos et vidéos. Stockage gratuit et illimité de vos photos, pour libérer de l’espace sur votre iPhone™.

Importez vos images, Google Photos s’occupe du reste. – The New York Times
La meilleure application photo du marché. – The Verge
Google Photos est la nouvelle application photo indispensable. – Wired

• LIBÉREZ DE LA PLACE : avec Google Photos, votre téléphone ne sera plus jamais à court d’espace de stockage. Un seul clic suffit pour supprimer de votre appareil les photos qui ont déjà été sauvegardées.

• RECHERCHE VISUELLE : vous pouvez désormais rechercher des photos en fonction des personnes, du lieu ou des éléments qui y figurent sans avoir à ajouter de tags au préalable.

• FILMS ET GIFS CRÉÉS SPÉCIALEMENT POUR VOUS : admirez les films, montages, animations GIF et autres contenus générés automatiquement à partir de vos photos, ou créez-les vous-même très facilement.

• RETOUCHE AVANCÉE : retouchez vos photos d’une simple pression du doigt. Intuitifs et performants, les outils de retouche photo et vidéo vous permettent, entre autres, d’appliquer des filtres basés sur le contenu et d’ajuster la luminosité.

• CRÉATION AUTOMATIQUE D’ALBUMS : racontez des histoires passionnantes, sans avoir à les créer vous-même. Générez automatiquement un nouvel album à partir des meilleures prises de vue réalisées lors d’un événement ou d’un voyage, puis invitez d’autres personnes à ajouter leurs photos.

• ALBUMS EN TEMPS RÉEL : partagez vos dernières photos grâce aux albums en temps réel. Sélectionnez des personnes et des animaux domestiques pour que Google Photos ajoute automatiquement à un album les photos sur lesquelles ils figurent, à mesure que vous les prenez et sans la moindre intervention manuelle.

• PHOTOTHÈQUES PARTAGÉES : partagez des photos automatiquement, en autorisant une personne de confiance à accéder à tout ou partie de vos photos.

• REVIVEZ DES MOMENTS PASSÉS : découvrez des montages créés automatiquement à partir de photos prises il y a un an, jour pour jour.

• CASTEZ VOS PHOTOS : regardez les photos et les vidéos sur votre téléviseur grâce à la compatibilité Chromecast.

• STOCKAGE GRATUIT : chaque compte Google vous offre gratuitement 15 Go d’espace de stockage, et vous pouvez sauvegarder automatiquement toutes vos photos et vidéos en haute qualité ou en qualité d’origine. Vos photos sont stockées en lieu sûr, et vous seul y avez accès. Les photos et vidéos sauvegardées en haute qualité avant le 1er juin 2021 ne seront pas décomptées de l’espace de stockage de votre compte Google.

Vous pouvez également augmenter l’espace de stockage de votre compte Google, utilisé pour Google Drive, Gmail et vos photos et vidéos stockées en qualité d’origine. Pour cela, souscrivez un abonnement Google One, disponible à partir de 1,99 $/mois pour 100 Go aux États-Unis. Les tarifs et la disponibilité peuvent varier d’un pays à l’autre.

Les forfaits de stockage souscrits dans l’application seront facturés sur votre compte iTunes et renouvelés automatiquement, sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours. Pour gérer vos abonnements et le renouvellement automatique, rendez-vous après l’achat dans les réglages de votre compte iTunes.

Règles de confidentialité de Google : https://google.com/intl/fr_FR/policies/privacy
Conditions d’utilisation de Google One : https://one.google.com/terms-of-service

Remarque : La fonctionnalité de regroupement des visages n’est pas disponible dans tous les pays.

L’utilisation en continu du GPS en arrière-plan peut réduire considérablement l’autonomie de la batterie. Google Photos n’utilise pas le GPS en arrière-plan, sauf si vous nous en donnez l’autorisation en activant les fonctionnalités facultatives qui utilisent le GPS.

Version 5.58

Changements récents
Merci d’utiliser Google Photos. Cette version corrige des bugs et offre de meilleures performances.

Nous cherchons en permanence à améliorer les performances et la stabilité de l’appli. Si vous appréciez notre appli, merci de laisser un avis ou une note !

Partage(s)

Les commentaires sont fermés.