Ubisoft n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, hier soir, lors de sa fameuse conférence Ubisoft Forward. L’événement se tenait dans le cadre du Summer Games Fest, qui a remplacé l’E3. L’éditeur de jeu vidéo français a ainsi révélé Star Wars Outlaws dans une longue vidéo de gameplay, qui s’annonce, disons-le, particulièrement prometteur.
Combats spatiaux
Star Wars Outlaws met en scène une nouvelle héroïne, Kay Vess, une hors-la-loi qui travaille pour le compte de la mafia. Kay va se devoir se faufiler, dans la première partie de la séquence, dans un repaire de bandit. Mais rapidement, la situation dégénère et Kay va sortir blasters et animal de compagnie pour s’échapper de la tanière. L’occasion d’également voir de la conduite de véhicules, avec des aéroglisseurs.
Mais c’est surtout le maniement d’un vaisseau spatial, celui de Kay, qui a rendu tout le monde surexcité. Des voyages sont ainsi prévus, également en hyperespace, ainsi que des dogfights particulièrement prometteurs. De quoi concurrencer Starfield ? Pas sûr, ce dernier étant encore plus ambitieux, mais sait-on jamais ? Star Wars Outlaws sortira dans le courant de l’année 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.
Laisser un commentaire