Accessoires par

Horizon Worlds sera bientôt accessible sans casque VR

Les équipes de Meta fournissent de gros efforts pour rendre le métavers Horizon Worlds de plus en plus accessible.

Horizon Worlds sera bientôt accessible sans casque VR

Lors de Meta Connect, Mark Zuckerberg a précisé que Horizon Worlds sera accessible sans casque de réalité virtuelle, via un smartphone ou un ordinateur.

« Et si le web ne permet pas de vivre une expérience de réalité virtuelle complète, il en donne l’accès à une toute nouvelle population composée entre autres de développeurs et de créateurs », indique Meta.

Par ailleurs, la compagnie de Zuckerberg a présenté de nouveaux avatars améliorés. Dans un futur proche, ceux-ci ne cesseront d’évoluer.

Désormais, les avatars auront des jambes. Zuckerberg explique qu’il a fallu « beaucoup de travail pour y parvenir. Quand votre corps virtuel n’est pas généré correctement – quand il est au mauvais endroit, par exemple – cela peut être distrayant, voire dérangeant ».

Le patron de Meta a aussi annoncé le futur lancement de l’Avatar Store, une boutique virtuelle qui permet à l’utilisateur d’acheter des vêtements pour habiller son avatar.

Par ailleurs, la firme américaine a également présenté le Meta Quest Pro, un casque VR haut de gamme. D’ailleurs, il est le premier appareil à proposer la réalité mixte en couleur.

Notons que le Meta Quest Pro coûte 1799,99 euros. Il est disponible en précommande. Les livraisons seront faites à partir du 25 octobre.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher