Apple par

WWDC 2022 d’Apple : à quoi faut-il s’attendre ?

Du 6 et 10 juin 2022, Apple organisera la Worldwide Developers Conference (WWDC) et lèvera le voile sur plusieurs nouveautés. Faisons le point.

WWDC 2022 d'Apple : à quoi faut-il s'attendre ?

Lors de ladite conférence, la Pomme devrait présenter iOS 16 et iPadOS 16. D’après l’analyste Mark Gurman, la prochaine mise à jour majeure d’iOS apporterait plusieurs améliorations du côté de la gestion des notifications. La firme de Cupertino pourrait également améliorer les applications « Santé » et « Forme ».

Par ailleurs, Apple devrait aussi annoncer les widgets enrichis. Pour les appels d’urgence, la connectivité par satellite serait prévue.

En ce qui concerne l’iPadOS 16, les analystes précisent qu’une nouvelle interface multitâche serait présentée lors de la WWDC.

Pour macOS 13, les rumeurs indiquent que cette future mise à jour apportera des notifications remaniées, des widgets à poser n’importe où sur l’écran et des améliorations pour Universal Control.

watchOS devrait aussi embarquer plusieurs nouveautés, dont un mode basse-consommation. Ainsi, l’Apple Watch consommerait moins d’énergie. La Pomme serait aussi en train de développer la détection de la fibrillation auriculaire.

Enfin, le nouvel OS de l’Apple TV serait aussi annoncé lors de la WWDC 22. Le géant américain pourrait aussi présenter son casque de réalité augmentée, ainsi que de nouveaux Mac équipés de la puce M2.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois