iOS & Firmwares par

iOS 16 : améliorations “significatives” des notifications, nouvelles fonctions de santé ?

Le firmware iOS 16, dont le nom de code est “Sydney” et qui sera présenté en avant-première lors de la WWDC22 de juin, comportera des améliorations “significatives” des notifications et de nouvelles fonctions de suivi de la santé, mais ne constituera pas une refonte majeure d’iOS, a déclaré hier Mark Gurman de Bloomberg.

iOS 16 : améliorations "significatives" des notifications, nouvelles fonctions de santé ?

Dans sa dernière lettre d’information Power On, Gurman écrit qu’il ne s’attend pas à une refonte majeure d’iOS, mais qu’au contraire, iOS 16 comprendra des améliorations des notifications et de nouvelles fonctions de suivi de la santé. Il pourrait entre autres y avoir une nouvelle interface multitâche pour iPadOS.

iOS 16 attendu à la WWDC22

Apple présentera en avant-première iOS 16, ainsi que iPadOS 16, macOS 13, watchOS 9 et tvOS 16 lors de la WWDC22, qui se tiendra officiellement du 6 au 10 juin.

Mark Gurman a également déclaré que watchOS 9 pourrait comporter “des mises à jour majeures du suivi de l’activité et de la santé.” Aucun détail n’est connu sur ce que macOS 13 inclura, ni le nom qu’il portera.

Gurman a réaffirmé qu’Apple travaille sur plusieurs nouveaux Mac, notamment un nouveau MacBook Air redessiné, un MacBook Pro 13 pouces remanié, un iMac 24 pouces mis à jour et un nouveau Mac mini.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher