Apps & Jeux iOS par

Telegram teste sa version “Premium” sur iOS

Le classement publié par SensorTower indique que Telegram est l’une des 5 applications les plus téléchargées à travers le globe. La plateforme est en train de tester une version “Premium” sur iOS.

Telegram teste sa version "Premium" sur iOS

Ces dernières années, l’application Telegram n’a cessé de gagner en popularité dans le monde. Pour monétiser leur plateforme, les dirigeants se basent sur la publicité. Mais il semble que la firme souhaite augmenter ses revenus en lançant un abonnement payant. Elle est en train de tester cet abonnement sur les appareils iOS.

À en croire nos confrères du média Android Police, la version payante serait baptisée « Telegram Premium ». Celle-ci proposera aux membres un grand nombre de fonctionnalités, notamment des autocollants et des emojis réservés aux personnes inscrites.

En 2021, Pavel Durov, le patron de l’application, avait indiqué que la version payante de Telegram ne devrait pas intégrer de la publicité. « Nous avons déjà commencé à travailler sur cette nouvelle fonctionnalité et sommes impatients de la lancer ce mois-ci.

Il peut être émis sous la forme d’un abonnement peu coûteux, qui permettra à tout utilisateur de soutenir directement financièrement le développement de Telegram et de ne jamais voir de publicités officielles dans les chaînes », avait-il expliqué. L’app pourrait aussi proposer aux entreprises de nouvelles fonctionnalités payantes.

Partage(s)
4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois