iPad par

L’iPad Pro aurait des écrans Mini-LED puis OLED en 2021

2021, l’année de l’iPad ? La marque à la pomme semble en tout cas vouloir le mettre à l’honneur, si l’on en croit les dernières rumeurs relayées par The Elec, spécialisé dans l’actualité de la technologique.

L'iPad Pro aurait des écrans Mini-LED puis OLED en 2021

Apple pourrait en effet proposer des iPad Pro avec des écrans Mini-LED et OLED dès l’année prochaine. La vraie surprise, c’est bien évidemment le choix de l’OLED, puisque les Mini-LED ont déjà fait parler d’eux.

Mini-LED au premier semestre, OLED au second

Apple proposerait en effet un iPad Pro avec écran Mini-LED au premier semestre de 2021. Un autre modèle avec un écran OLED arriverait au second semestre. Derrière la production de cette dalle, Samsung et LG. Les deux constructeurs produisent déjà les écrans OLED des iPhone 12. Les précédentes rumeurs ont suggéré que l’écran Mini-LED serait pour un nouvel iPad Pro de 12,9 pouces.

Le dernier renouvellement de l’iPad Pro remonte à mars dernier, avec l’intégration d’une puce A12Z, un capteur photo ultra grand-angle, un scanner LiDAR et de meilleurs micros. L’écran est cependant resté le même par rapport au modèle précédent, et la dalle est de type LCD. À voir donc si 2021 sera l’année du changement pour ces iPad, ou s’il faudra attendre peut-être 2022. Ce n’est pas ce qu’indiquent les rumeurs, en tout cas.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *