Apps & Jeux iOS par

PS5 et Xbox Series X : Amazon ne garantit pas une livraison pour le lancement

Les consoles de nouvelle génération débarquent désormais dans quelques semaines. Et certains chanceux ont su flairer le bon coup en réservant, dès l’ouverture des précommandes, leur console sur Amazon. Problème : pour ceux ayant quelque peu tardé, la multinationale a envoyé un mail qui risque de désenchanter certains joueurs…

ps5 vs xbox series x jdg 640x360 640x360 1 - PS5 et Xbox Series X : Amazon ne garantit pas une livraison pour le lancement

« Nous vous contactons au sujet de votre commande de la Xbox Series X pour vous informer à l’avance que vous risquez de ne pas recevoir cet article le jour de sa sortie en raison d’une forte demande », indique Amazon dans son e-mail. Un exact même message est envoyé pour la Playstation 5. « Nous faisons tous les efforts possibles avec le fournisseur pour obtenir plus de stocks », ajoute le commerçant.

> LIRE AUSSI – Face à Playstation, Xbox veut s’offrir une victoire à la Pyrrhus

En bref, si vous n’avez pas précommandé ces consoles le jour J, vous risquez de devoir attendre quelques semaines supplémentaires leur arrivée. Pour rappel, elles sortiront le 10 et le 19 novembre prochain, respectivement pour la Xbox Series X / S et la Playstation 5 / Playstation 5 Digital Edition. Les quatre consoles connaissent une rupture de stock – sans que l’on sache si c’est en raison de stocks volontairement faibles ou si parce que Microsoft et Sony n’ont pas pu produire assez de machines.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱