Autres sujets par

PS5 : Spider-Man Miles Morales sera un stand alone et non une vraie suite

Si la conférence révélant la Playstation 5 a satisfait les gamers du monde entier, aujourd’hui sonne l’annonce d’une petite désillusion. En tout début de stream, Sony montre de premiers courts extraits d’un nouveau Spider-Man, sous-titré Miles Morales, du nom du Spider-Man remplaçant Peter Parker dans les comics. Si, graphiquement, le titre ne faisait pas très “next-gen” bien que beau, l’on était tout de même en droit de s’attendre à une vraie suite.

PS5 : Spider-Man Miles Morales sera un stand alone et non une vraie suite

Mais que nenni, Miles Morales sera simplement un stand alone du premier épisode, mais exclusif à la Playstation 5. « Je suppose qu’on peut dire que c’est une extension et une amélioration du jeu précédent », a déclaré Simon Rutter, l’un des cadres de Sony Interactive Entertainment pour le marché européen, au Telegraph. « Il y a une composante Miles Morales substantielle — qui est l’élément de l’extension — mais aussi au sein du jeu, des améliorations majeures ont été apportées au jeu et au moteur de jeu, en déployant évidemment certaines des principales technologies et fonctionnalités de la PlayStation 5 », a-t-il ajouté.

Miles Morales sera donc un gros DLC, à l’instar de Infamous First Light ou, mieux encore, du troisième semestre de Persona 5 Royale. Pour autant, Spider-Man devrait débarquer sur Playstation 5 dans une version grandement améliorée. Une vraie suite devrait cependant arriver bien plus tard sur la console de Sony… Miles Morales sera disponible en fin 2020, au line-up de la PS5.

Partage(s)

2 commentaires

  • Sympa les articles.
    Par contre quand on est pas geek, celui ci est absolument incompréhensible pour quelqu’un de novice. “Stand Alone” “lineup” moi ça va, mais je pense au néophytes qui doivent être totalement largués et qui délaisseront ces pages pour trouver d’un vocabulaire plus “digeste” ailleurs.

    • Bonjour Philippe,

      En effet, nos articles emploient du vocabulaire peut-être trop… “geek”, voire “nerd” ! Cela dit, le site a été créé à l’origine pour relayer des informations concernant les composants des iPhone, le “jailbreak”, et autres joyeusetés techniques…

      Nous ferons un petit effort pour nous adapter au grand public, promis !

      – Steve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *