Apple par

7 nouvelles références de Macbook découvertes : une sortie imminente ?

Apple ne veut visiblement pas s’arrêter avec la sortie de nouveaux matériels. Après avoir récemment annoncé un Mac Pro à un prix de départ de plusieurs milliers d’euros, la marque à la pomme aurait enregistré différents modèles de Macbook dans la base de données de l’Eurasian Economic Commission. Si vous ne le saviez pas, cet enregistrement est un passage obligatoire pour la commercialisation de son produit en Europe et en Asie.

macbook pro 2019 - 7 nouvelles références de Macbook découvertes : une sortie imminente ?

C’est le célèbre site MacRumors qui est derrière l’information. La rédaction visiblement bien informée a découvert les références suivantes : A2141, A2147, A2158, A2159, A2179, A2182 et A2251. Tous ces chiffres font référence à un Macbook, un Macbook Air ou un Macbook Pro. Cela dit, impossible de connaître les modèles exacts, puisque même l’Eurasian Economic Commission n’en a aucune idée.

La génération actuelle de Macbook n’a pas été mise à jour depuis juin 2017. Il serait peut-être temps de renouveler la gamme. Malgré une sortie récente, un nouveau MacBook Air n’est pas exclu, de même que l’arrivée d’un MacBook Pro de 16 pouces. Dans tous les cas, ces références ne sont sûrement pas anodines, et il est fort possible qu’Apple prévoit d’annoncer de nouveaux modèles d’ordinateurs portables dans les semaines qui suivent. Nous, on a hâte d’en savoir plus.

Partage(s)
4.0
01

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱