Concepts par

iPad U : le concept d’iPad pliable qui met l’eau à la bouche

Depuis que Samsung et Huawei ont présenté leurs téléphones pliables, les rumeurs vont bon train quant à la volonté d’Apple d’en proposer un. D’abord, il y a eu les brevets de technologies liés au développement d’un appareil iOS pliable, puis il y a eu les bruits de couloirs… et aujourd’hui, il y a un nouveau concept qui, disons-le, met l’eau à la bouche de la rédaction de World is Small. Pour autant, point d’iPhone : ici, c’est un iPad pliable, en bonne et due forme, qui est présentée sous la forme d’un superbe rendu 3D.

ipad u concept - iPad U : le concept d'iPad pliable qui met l'eau à la bouche

Ça fait rêver ! L’auteur du concept, Dongjae Krystofer Kim, selon le nom de sa chaîne Youtube, propose donc une tablette intitulée « iPad U ». Son appareil à la pomme est un iPad pliable qui disposerait donc d’un énoooorme écran tactile. Plié, l’iPad propose donc un écran de 12,8 pouces, une taille similaire à ce qui se fait avec un iPad Pro, d’ores et déjà disponibles sur le marché.

Mais une fois dépliée, la tablette offrir un écran de 17,7 pouces ! Énorme. C’est même plus grand que la dalle d’un MacBook Pro 15 pouces. Imaginez un peu les possibilités offertes par un tel appareil. Imaginez aussi pouvoir profiter d’un clavier tactile rien qu’en pliant la machine ! Un iPad de ce type aura par contre beaucoup de mal à voir le jour. Déjà qu’un Mate et qu’un Galaxy Fold coûtent respectivement 2300 et 2000€…

Partage(s)
iPad U : le concept d’iPad pliable qui met l’eau à la bouche
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱