iOS & Firmwares par

Apple déploie la mise à jour iOS 12.1.4 qui corrige la faille Facetime

Cela faisait quelques jours qu’on l’attendait, c’est désormais chose faite : Apple a récemment publié la mise à jour iOS 12.1.4, destinée aux iPhone et iPad. Si elle n’apporte pas grand chose, elle corrige néanmoins la surprenante faille dont World is Small vous a parlé tout du long de la semaine passée. De fait, la MaJ réactive les appels de groupe Facetime qui avaient été désactivés lors de la découverte du bug.

Le bug, découvert par un adolescent de 14 ans, avait suscité un tollé. Certains fonctionnaires américains, comme Letitia James, procureur générale de l’État de New York, avaient même demandé la tenue d’une enquête.

ios 12 1 4 - Apple déploie la mise à jour iOS 12.1.4 qui corrige la faille Facetime

Apple s’était excusée la semaine dernière, avec un communiqué dans lequel la firme remerciait la « famille Thompson d’avoir signalé ce bug » et rassurait ses clients quant à son engagement dans le domaine de la sécurité.

« iOS 12.1.4 fournit des mises à jour de sécurité importantes et est recommandé pour tous les utilisateurs », peut-on lire, classiquement, en marge du déploiement de la mise à jour. Espérons que cette fois, ce correctif n‘incorpore pas plus de failles aux systèmes iOS. Pour les nouveaux émoji Unicode dont nous vous avons parlé la semaine dernière, il faudra sans doute attendre le déploiement d’une nouvelle mise à jour en fin d’année.

Partage(s)
Apple déploie la mise à jour iOS 12.1.4 qui corrige la faille Facetime
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱