Accessoires

La fin du 3D Touch sur les iPhone et des AirPods 2 pour 2019 ?

Apparue sur l’iPhone 6S en 2015, Apple pourrait abandonner la fonction 3D Touch sur les iPhone de 2019. Cette information a été rapportée par les analystes de la banque Barclays, qui en ont profité pour évoquer les AirPods 2 et le prochain HomePod.

Selon les déclarations faites par le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, le prochain iPhone LCD ayant un écran de 6,1 pouces ne proposera pas la fonction 3D Touch. Cette fonctionnalité étant souvent négligée par les utilisateurs, c’est la raison pour laquelle la société américaine semblerait vouloir la retirer. Toutefois, aucune information officielle n’est apparue sur la toile pour l’instant.

3D Touch iPhone 739x493 - La fin du 3D Touch sur les iPhone et des AirPods 2 pour 2019 ?

Il faut savoir que les composants utilisés pour proposer le 3D Touch prennent de l’espace et coûtent cher. En abandonnant cette fonction, Apple devrait pouvoir faire des économies et aurait la possibilité de diminuer encore davantage l’épaisseur de l’écran.

En ce qui concerne les AirPods 2, la commercialisation débuterait en 2019, selon Barclays. Pour rappel, Bloomberg avait rapporté qu’une paire d’AirPods sortirait cette année, avec le support de « Dis Siri ». En sachant qu’un autre modèle avec une résistance à l’eau est prévu pour l’année prochaine, il est donc difficile de savoir si la banque a fait référence aux AirPods de 2018 ou à ceux de 2019… Pour finir avec le HomePod, un modèle moins cher serait commercialisé l’année prochaine.

Partage(s)
La fin du 3D Touch sur les iPhone et des AirPods 2 pour 2019 ?
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱