iOS & Firmwares

Quels nouveaux Emoji sur les iPhone & iPad en 2019 ?

Avec le lancement de chaque nouvelle version d’iOS, Apple ajoute de nouveaux Emoji. Dernièrement, le Consortium Unicode, qui prend en charge la validation de ces émoticônes, vient de publier les candidats qui pourront être présents sur les iPhone, iPad et iPod Touch en 2019. Parmi les smileys en préparation, on peut citer un chien guide d’aveugle, une personne malentendante ou encore des Emoji de couples.

Candidats Emojis 2019 2 739x267 - Quels nouveaux Emoji sur les iPhone & iPad en 2019 ?

Le Consortium Unicode a déjà mis en place la liste de la majorité des postulants pour la norme Emoji 12.0, prévue pour le mois de mars 2019. Le choix des modèles s’est basé sur l’accessibilité et “la façon de gérer les groupes à peau mixte”. En juillet dernier, l’organisation précise qu’elle a ajouté à la liste 2 nouveaux Emoji d’accessibilité et 55 couples à peaux mixtes.

Les candidats cités ne sont que des exemples. D’autres modèles pourront apparaître en 2019, à savoir : le masque de plongée, la gaufre, le temple hindou, le cœur blanc, le cube de glace, le flamant, le paresseux, le ballet, les chaussures, le falafel, l’ail, l’oignon, la loutre, … Pour rappel, avec la mise à jour d’iOS 12, le géant américain va ajouter 70 nouveaux Emoji.

emoji sur iphone 2019

Partage(s)
Quels nouveaux Emoji sur les iPhone & iPad en 2019 ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱