iPhone & iPod Touch

Face ID : TrueDepth restera à l’avant sur les iPhone de 2018

La reconnaissance faciale Face ID est l’une des principales nouveautés proposées par Apple sur l’iPhone X. La fonctionnalité repose sur le système TrueDepth, et celui-ci est uniquement disponible sur la caméra frontale de l’appareil.

iphone x 1 - Face ID : TrueDepth restera à l'avant sur les iPhone de 2018

Les dernières rumeurs suggéraient qu’Apple envisageait d’uniformiser tous les appareils photo des iPhone de 2018. Le système TrueDepth ne serait ainsi plus une exclusivité de la caméra frontale, puisque l’appareil photo numérique à l’arrière en serait également doté. Selon Ming-Chi Kuo, on ne risque pas de voir arriver cette configuration sur les iPhone de l’an prochain. L’analyste de KGI Securities estime effectivement que la marque à la pomme pourrait conserver la configuration actuelle de l’iPhone X pour ses futurs téléphones.

technologie truedepth 1024x458 - Face ID : TrueDepth restera à l'avant sur les iPhone de 2018Pour l’heure, le lancement de l’iPhone du dixième anniversaire est entaché par des soucis de production. En conséquence, une insuffisance de stocks se fait ressentir. En proposant le système TrueDepth à l’avant et à l’arrière pour les futurs modèles, Apple risquerait d’être confrontée à des soucis de production bien plus importants.

Que sait-on des iPhone de 2018 ? Les modèles de l’an prochain pourraient abandonner le capteur d’empreintes Touch ID, ainsi que le bouton Home. Ils devraient adopter le design de l’iPhone X et proposer la reconnaissance faciale Face ID.

Partage(s)
Face ID : TrueDepth restera à l’avant sur les iPhone de 2018
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱